27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:36

 Eva Joly Travailller TOUS

 

 

Chères amies, chers amis,

 

- Les dix candidats à l’élection présidentielle sont connus depuis le lundi 19 mars, et la campagne officielle va pouvoir commencer.

 

- Parmi ces candidats, je suis la seule candidate à porter haut les couleurs de l’écologie politique. Je continuerai à défendre notre vision de la crise environnementale, sociale et économique. Je continuerai sans relâche à convaincre que les solutions que nous proposons sont à même d’apporter des réponses pertinentes et efficaces aux maux de notre société, aux dégradations de l’environnement comme à la fragilisation de notre démocratie. Je continuerai à porter avec détermination ce projet tout à la fois ambitieux, responsable et radical, qui est le nôtre.

 

- Pour cela, j’ai et j’aurai besoin de votre soutien, de votre énergie et de votre créativité. Vous êtes déjà nombreux à avoir aidé la campagne, que nous avons voulue sobre et économe, particulièrement en ce moment où la crise sévit. Je souhaite que vous soyez encore plus nombreux à participer à la campagne présidentielle, sur tous les terrains, partout, en faisant parler votre imagination et vos convictions, en donnant de votre temps ou en contribuant financièrement.

 

- C’est ensemble que nous mènerons une belle campagne, que je souhaite vivante, colorée, inventive et joyeuse jusqu’au 22 avril!

 

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Fidèlement,

Eva Joly

EvaJolyFranceInfoEva Joly invitée de la matinale de France Info 

 

Soutenez la campagne, Faites un don ! Il sera utilisé pour produire le matériel militant
qui fera vivre et polleniser nos idées pendant cette campagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

 null   Qui sommes nous ?

    Ecrivez-nous :

Simone GRES seamoon@voila.fr :
Secrétaire du groupe local

Pour être mis au courant des derniers articles publiés,
inscrivez vous à la NEWS-LETTER ci-dessous !

Bienvenue !

Rechercher

EELV sur Internet

EELV Languedoc Roussillon :
http://languedocroussillon.eelv.fr/

Site officiel EELV National : 
http://eelv.fr/ 

Rendez-vous

Prochaine réunion EELV
Mauguio Pays de l'OR
 
Contactez :

Zina.Bourguet@club-internet.fr 

 

Photos De Mauguio

Légumes BIO à Mauguio

Producteur - Menoury Claude et Denis
Producteur - Les jardins de Bentenac
Producteur - Le Jardin d'Olivier
Distributeur - Déclic-Bio
Magasin - Satoriz à Pérols
Magasin - Biocoop au Crès

Les Bonnes Adresses

Assistance A.P.B.A. - Association A+60
Cave à vins - La cave de Cathy

Domaine Viticole - Le Mas du Ministre
Librairie - Librairie Hegor

Les Artistes de Mauguio

   

Musique - Les Révérends

Musique - Stevo's Teen

Collectifs d'artistes - La Cabane Trempée

Se désabonner

Pour vous désabonner de la News-Letter de ce BLOG ?

Envoyez un email à : seamoon@voila.fr